vendredi 19 juin 2009

soirée mervans 8 mars 1997, vous y etiez?? moi oui!

comme promis voci un premier extrait de soirée.
Nous somme à MERVANS, le samedi 08 mars 1997 et ce court extrait se situe juste apres le coup d'envoie de la soirée, sur le coup des 0h.30 environ, ( vous vous souvenez peut etre???, le theme de midnignt express revu et corrigé ou bien encore Europe avec final coundown revu et corrigé lui aussi..en guise de "generique", tout ca viendra dans de futurs extraits)
en tout cas l'ambiance est là!!! et c'etait toujours plein a mervans!!!

allez bouges!!! :)

lachez vos coms

pour lire l'extrait, cliquer sur la fenetre juste en dessous

3 commentaires:

  1. Hello, suis super contente de découvrir la création de ce blog, en fait je suis la fille de Serge (le super videur du Pallas), ce grand, gentil et "peti" monsieur; tous ceux qui connaissent le Pallas se souviennent forcément de lui...ça va lui rappeler des souvenirs quand je vais lui dire que j'ai trouvé ce blog..merci pour le créateur, on peut savoir qui c'est ?

    RépondreSupprimer
  2. coucou,meme si je passais pas tout mes week end au pallas.j'est passer tout de meme de bonne soiree cool et sympa,sa rapelle de bon souvenir.merci au createur du blog
    et que sa evolue

    RépondreSupprimer
  3. salut sophie, evidemment que tout le monde se rapelle de serge.
    pour plus d'infos perso, rejoins nous aussi sur facebook,( pseudo: pallas discotheque ), je t'en dirais d'avantage parcequ'ici la confidentialité....c'est pas vraiment ça qu'est ça, en meme temps , ce n'est pas vraiment le but non plus, on est la pour partager la nostalgie, pas vrai?
    a bientot

    RépondreSupprimer